mardi 27 mai 2014

soleil ou cadeau....

Le soleil n'étant pas au rendez-vous, j'ai décidé d'être votre soleil et d'illuminé votre journée
avec ce template...
C'est un 1er essai, s'il vous plaît, d'autres suivrons...alors à vos logiciels...gogo go!!
et n'oubliez pas, le petit MERCI de circonstance.

http://www.4shared.com/zip/ZhBbSb6sce/Corelle-TemplatePhotoN38.html

25 commentaires:

Flomelle a dit…

merci CORELLE, j'adore tes templates... bonne journée !!!

lady a dit…

superbe évidemment, un grand merci ma belle !!

Flolinette a dit…

Bravo Corelle, j'aime les templates que tu nous présente en ce moment . Merci !!

Lavande a dit…

Merci beaucoup, tes templates sont toujours top, alors surtout ne t’arrête pas

Unknown a dit…

Merciiiii !!!

gadousette a dit…

Ton template est magnifique! Merci pour tout ce que tu nous donnes : c'est du beau travail...

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera soleil timide et cadeau ;) MERCI Corelle pour ce superbe template. Un grand Merci pour votre générosité et de partager ainsi votre créativité.
Votre DP est superbe,et elle nous donne des nouvelles d'Helly.
En avez-vous de Gypsy?
Nathy

Anne PC a dit…

Encore un beau Template. et ta page avec ton petit chien est superbe

muttidesaski a dit…

merci pour ce joli template

sylve a dit…

merci beaucoup pour ce cadeau

bretonne a dit…

Je vous remercie pour ce partage pour ce beau template. Bisous

isabelle a dit…

et encore un grand merci

Anonyme a dit…

Merci Corelle pour le Template que je télécharge et qui fait des pages magnifiques; bravo

Brigitte

lady a dit…

coucou!
une copine de scrap "Brigitte" ne sait pas te laisser de com. malgré ses nombreux essais, elle me charge de te dire merci pour ton joli template.
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

Thank you so much, I love your templates and like to use them for our holiday album.
Anja

Catherine Voisin a dit…

Merci beaucoup pour le partage de ce template original que je vais mettre en challenge sur le forum ATD.
Je te remercie au nom de toutes les participantes qui ne sauront pas toujours trouver où écrire un comm sur le blog. Mais elles ne manqueront pas d'être ravie de s'attaquer à ta création.
Le challenge se termine le 22 juin. Un gros gros bisous si tu laisses le free jusque là ! Et encore bravo pour cette réalisation originale !

Mimidesaujon a dit…

1ère visite et je ne suis pas déçue : de superbes templates.
Merci Beaucoup pour ton travail et tes cadeaux.
Je continue ma visite.

Jnet a dit…

Merci pour ce beau partage, il est superbe ce template!

Anonyme a dit…

merci beaucoup de nous offrir ces templates

Unknown a dit…

Je vous connaissais pas avant d'avoir vu vos template sur la galerie studio scrap et j'adore Merci

Scrapbxl a dit…

Merci :D

Unknown a dit…

Merci beaucoup ils sont trop beaux

Marie-Claire a dit…

Je viens de découvrir tes templates qui sont superbes ! un grand merci

Bijou7 Designs, a dit…

merci corelle

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau QP !

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...