jeudi 29 mai 2014

Jeux............

Merci pour tous vos commentaires, cela me touche beaucoup. Certes, comme toujours ya plus de téléchargement que de "Merci", mais bon j'ai au moins les meilleurs...;-)
Je suis ici justement, suite à un commentaires de  Nathy, qui me demandais des nouvelles de "Gypsy".(Le petit chien trouvé en même temps que ma princesse "helly"...)

il va très très bien,sur ces photos qui date d’Avril, il était parti en vacances avec son maître, au pays basque.Son maître ma encore dit, que c’était un amour de chien, calme, câlin et sociable avec les autres bébés de la maison.
Faut dire aussi, qu’il à trouvé une super famille...
Pour ceux qui on pris le temps de me lire, petit cadeau...
les 5 premiers commentaires, aurons en avant 1er mon futur "album photos N°5".
Pensez à me mettre votre email dans vos commentaires.

17 commentaires:

HARLEQUIN a dit…

Beautiful dog, thank you for the chance ... kocianovairena@seznam.cz

Unknown a dit…

Roztomilý pejsek :-)Děkuji sand.i@seznam.cz

Caroline a dit…

Comme j'aime le jeux je tente ma chance , je vais bientôt avoir des photos de vacances à scrapper alors pourquoi pas utiliser tes pages à toi qui servent très bien pour ce genre d'évènements

Bisous

Maryse Rebaudo a dit…

Quel joli petit chien et quelle belle création
Merci de l'opportunité de participer !
Superbe template
cordialement

Flolinette a dit…

Comme ils seraient bien ces templates pour les photos de mariage que je dois faire ... Merci pour l'occaz...
Murielbd28 at orange.fr

jirsev a dit…

Beautiful dog, thak you for the chance

jirsev@gmail.com

Nathy a dit…

Encore une fois votre DP est vraiment très belle, et en effet, Gypsy semble lui aussi très heureux.
Dommage pour moi je ne suis pas dans le top five.
Ce nouvel album semble vraiment magnifique...
Nathy

gadousette a dit…

Tu nous mets l'eau à la bouche! Il semble vraiment magnifique!
Merci pour tous ces partages

pimprenel a dit…

génial. Ils sont vraiment très sympa tes templates! J'admire ton boulot.
Et merci du partage.

lady a dit…

ohhh zut j'arrive trop tard pour jouer, mais j’attends avec impatience la suite de tes templates que j'aime vraiment beaucoup, je suis fan de tes templates qui donnent vraiment des pages magnifiques!
Viteeee la suite!!!!!
Bisous et merci pour le partage!

isabelle a dit…

quelques jours de détente et je n'avais pas vu ce post
dommage !
mais j'aime toutes tes créations !!!!

ruphide a dit…

Je viens de découvrir votre blog via Cytisia et j'en suis ravie. J'ai téléchargé qqs templates et surtout ceux avec les brushs que j'aime bcq...Si je fais une page avec , je vous enverrai le lien.
Merci beaucoup pour ce partage et c'est vrai que les merci sont trop rares au vu des téléchargements...
Tanpis pour les autres!

Anonyme a dit…

MY french is not god enough to understand all you wrote. But I love your work . thank you for all the downloads.
Anja

Landlady02@yahoo.de

Sylvie a dit…

je ne serai pas dans les 5 premiers coms mais pas grave, ils sont super beaux ces templates, et la page avec Gypsy est superbe, bravo pour votre travail :)


gibeau.sylvie@neuf.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, un grand merci pour tous ces beaux templates. Je suis nouvelle scrappeuse et j'adore votre travail.
Je n'ai pas mis de commentaires lors de mes autres chargements, mais je me rattrape aujourd'hui.
Encore un grand merci.
Donivier

lady a dit…

coucou!
Quand estce que tu vas donner les liens de l'album photo 5 !! j'aime trop tes templates, je les attends donc avec impatience!!! mdr, bisous ma belle

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton blog Corelle et j'en suis enchantée !!
Que de jolies pages et de sympathiques commentaires mais surtout un grand merci pour l'inspiration que tu nous offres.
A très bientôt.

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...