mardi 27 janvier 2015

Ouverture....

wahouuuuuu voilà c'est fait....Quoi???

hé bien, je viens officiellement d'ouvrir ma boutique de Scrap Digital  sur ETSY.
Je suis vraiment heureuse exciter par cette nouvelle aventure.
J'ai encore beaucoup de choses à faire, mais le principal est déjà la-bas!!


Actuellement sur la boutique vous trouverez certains de mes anciens produits, qui ne sont plus disponible en free et........... 2 nouveaux produits ;-)
2 livres photos que je vous présente:


Détails: Album de 24 templates, créer à la base pour le projet photo "ten on ten" mais qui ira parfaitement avec tout autre projet.


Prix
Quelques exemples:



*********************************************************************************

Détails: Album de 9 templates, parfaitement modifiable.Titre, journaling et emplacements photos.

Prix
Quelques exemples:






Aucun commentaire:

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...