samedi 25 octobre 2014

Free

Départ en vacances programmé pour Dimanche......direction l'Alsace!
1 semaine de repos, de calme et d'aventure!
Pour fêter ce départ, je vous mets un petit Free!
Le blog est programmé pour d'autres articles alors @ bientôt.

Laissez un commentaire ici et non sur 4 shared...Merci!

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Corelle je tenais à te dire que je suis fan de tes words art , de plus ils sont en français, c'est superbe, j'espère que tu continueras, c'est sympa de penser aux scrapinettes,merci beaucoup je les utilise régulièrement dans mes scraps, bonne journée.Géraldine G

mescraps a dit…

whaouuu toujours aussi beau des words art j' adore ce que tu fais je suis trop fannnnnnnnnnnnnnnnn

mille merci

crystal1972 a dit…

merci beaucoup pour tes superbes WA. bisous

beaute a dit…

merci pour tes magnifiques wordarts qui me seront certainement utiles vu qu'il y a de moins en moins de wordart dans les kits! Bisous!
Beauté

Christine a dit…

merci beaucoup

Flomelle a dit…

Superbe ... merci beaucoup !!! bises

Anonyme a dit…

Ouahhh j' adooooore tes jolis mots.
Merci beaucoup

Nathy

Anonyme a dit…

super - et en français ! waaouhhh
merci - Marie

Unknown a dit…

Un petit compliment de plus pour tes super WA et un grand merci.

Maryse Rebaudo a dit…

Les mots en Français sont tellement rare que j'apprécie énormément que vous pensiez à notre belle langue, continuez de nous faire plaisir
Bon week end ( je devrais dire bonne fin de semaine ou bon dimanche !!)Allez on y vas pour les deux
Merci beaucoup !!

Arthéa a dit…

Merci pour ces mots d'Art.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tes superbes WA
Bisous d'idapassion

Lescreadebea a dit…

Merci pour ce beau pack.

Anonyme a dit…

merci pour ce beau cadeau
mizaza de scrap avenue

Lavande a dit…

Merci beaucoup, je suis fan

Anonyme a dit…

Merci pour ces WA ils sont superbes, j'adore tes créas je suis fan :)

nanou0146 a dit…

Merci beaucoup pour ce partage

PerlineDesign a dit…

Encore superbes tes WAs. Merci

Mouette a dit…

Merci pour ces WA en français : j'apprécie - amicalement

bretonne a dit…

Je vous remercie pour ces beaux words, je l'ai téléchargé pour un challenge à faire sur digideb'scrap. grand merci et gros bisous

Louise L. a dit…

Merci beaucoup. :-)

muttidesaski a dit…

merci pour ces jolis WA

Chloé a dit…

Un gros merci pour ces super beaux WA en français !

scrapdemonik a dit…

Merci pour le cadeau!

Bribri62 a dit…

Merci beaucoup pour ces jolis WA ! amitiés Brigitte

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...