dimanche 12 octobre 2014

C'est bon pour vous......

oh là là, c'est une hécatombe en ce moment!!

Je viens encore d'apprendre le départ proche, d'une super Créatrice de Kit!!(vous saurez qui, plus tard)
Si cela continue, je vais me retrouvé sans "Ct" fixe moi...qui va vouloir de moi??!!

FranceM design, à déjà  eu pitié de moi et ma offert une place en tant que Guest dans sa super équipe, mais là franchement, va vraiment falloir faire du porte à porte, pour trouver, non pas un "logement fixe" mais une" CT" fixe  ;- )  on ne rigole pas....!!
Enfin, comme je suis triste de ces toutes dernieres nouvelles...je vous offres ma dernière création.
C'est bon pour vous non???...

Pensez à vous inscrire en Membres( à droite, en bas de ce blog)


5 commentaires:

Flomelle a dit…

super ... merci ...

mescraps a dit…

mille merci c'est superbe

Anonyme a dit…

Ouahhh Merci beaucoup!
Ne soyez pas trop triste, vous nous rendez heureuse...
Nathy

lady a dit…

c'est superbe! merci

lady a dit…

c'est superbe! merci

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...