mardi 23 septembre 2014

Hello....

J'espère que vous n'aviez pas lancé un avis de recherche...:-)

Je reprends doucement le scrap après ce "petit" arrêt: vacances et gros bobo!!
Hé oui,"gros bobo", car juste avant de partir en Corse à j-48h, je me suis payé une bonne sciatique.
j'ai pu passer de bonne vacances avec du repos, de la marche et médoc, mais depuis mon retour...aie aie.(j'aurai du rester la-bas)
Résultat des courses après radio et IRM, disque L4-L5 et L5-S1 très très abîmé.
voilà donc le pourquoi de cette absence....être assise me tue!

En tout cas la Corse fut encore une magnifique découverte.
Je vais vous la faire découvrir avec les quelques pages commencé....







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureuse de vous retrouver sur la toile et surtout bon rétablissement!

Nathy

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...