vendredi 4 juillet 2014

En vacance.......

Ahhhh le temps des vacances à sonné pour moi...
à moi le repos, le calme, la plage et la découverte de cette île magnifique qu'est la Corse.
J'ai le bonheur de pouvoir y retourner pour la 2 eme fois et cela pour 3semaines.
Cette année le petit plus, sera la découverte de Porto avec ces calanques de Piana et la magnifique
réserve de scandola pour 3 jours en hotel.Sinon nous serons logés à Bastia.

 
Je comptes bien faire de superbe photos, pour ainsi moi aussi utiliser mes albums photos,crées à cette intention ;-).
Alors @bientot....

3 commentaires:

Marijke a dit…

Bonne vacances Corelle .... La destination de nos vacances est aussi l'ile de beauté ... La Corse ... Je suis curieux de voir vos photos.

Ella a dit…

profite bien. Nous étions en Corse les 2 dernieres années, et nous nous somems régalés !
surtout à Piana en effet !

Water Damage Restoration Daytona Beach a dit…

Hi thankss for sharing this

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...