jeudi 15 mai 2014

Project life N°1 free :)

Le Project life est un concept inventé par Becky Higgins.
Une nouvelle manière de mettre en page vos images, votre quotidien, de mettre à l'honneur votre vie.
J'ai donc pour vous, créer ce pack de 9 templates pour vous facilitez la vie.

Si ce pack vous plait dite le moi, cela fait toujours plaisir :)
Pensez a m'envoyer vos pages.

http://www.4shared.com/zip/94E04cnMce/corelle-projectlifen1.html

9 commentaires:

lady a dit…

Coucou!
Merci beaucoup pour tes jolis Templates, cela m'aide bien et je suis ravie de les utiliser!
Merci beaucoup!

Caroline a dit…

Coucou

encore merci pour ces magnifiques templates

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tous ces jolis templates que tu nous offres.
Merci pour ta générosité et ta créativité.
MERCI !!!
Nathy

Corelle c'est moi.... a dit…

Merci pour vos commentaires :-)

gadousette a dit…

Merci pour ces templates que je ne vais pas tarder à utiliser!

Anonyme a dit…

Thank you so much . I love your Templates and like to use them for our holiday album.
Anja

isabelle a dit…

Corelle : comment fais-tu pour autant d"imagination et de créativité
et merci pour ton partage
isabelle

Anne PC a dit…

Merci beaucoup pour ces templates !

Anonyme a dit…

merci pour ce cadeau, je découvre votre blog très très sympa
Bonne journée, Sylvie

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...