lundi 31 mars 2014

Livre photo N°3

Hé bien voilà ma "grosse" surprise...mon 3eme livre photo de 11 pages!
Je me suis inspiré d'un livre photo de pimprenel, que j'avais adoré et utilisé pour  mes vacances à
Grenoble (je vous invites à le télécharger).Un grand merci à elle d'ailleurs!

Comme les autres je vous demanderais de laisser un petit "Merci"!
Je pense qu’il est nécessaire de donner un peu de soi partout où l’on passe, pour construire des relations, des réalisations, et surtout se sentir bien. Quand vous donner un peu plus, vous existez un peu plus..... ;-)
Laissez donc une trace de vous ici et partager ce que vous voulez.
Je vous invite à écrire un mot, petit, long, peu importe.Vous verrez on a tout à gagner en donnant un peu de soi.

Vous pouvez me faire parvenir vos photos ou un lien, pour voir vos oeuvres.Vous trouverez mon email dans mon blog, juste au dessus ;-)

(cliquer sur le pv)


 

25 commentaires:

Ga_L a dit…

merci beaucoup Corelle pour ce partage

Flolinette a dit…

Merci beaucoup Corelle . Parfait pour les scrap de fête de famille

Anonyme a dit…

Merci c'est très sympa de partager ces chouettes templates.

lady a dit…

Coucou!
merci pour ce partage, c'est très gentil de nous faire profiter de tes créations, çà aide bien quand on manque d'inspiration!
Merci beaucoup.

Nicky a dit…

J'ai adoré les précédents et je m'empresse de charger ceux-ci ! Encore un grand merci Corelle pour le partage.

lady a dit…

hello!!!
j'ai mis ton album photo n°2 dans mon challenge "Template" d'avril, chez digidebscrap! Tu auras donc quelques visites de plus !
Merci encore pour ce partage!

Caroline a dit…

Un immense merci pour ce superbe travail et de ce partage .

Bisous

Caroline scrap

Cytisia a dit…

Un très beau travail. Merci du cadeau Corelle.

Anonyme a dit…

Merci pour cette très belle surprise! Ton livre est vraiment magnifique. Et surtout un grand MERCI pour ta générosité.
Nathy

lisou74 a dit…

un grand merci corelle !

Cindy a dit…

Thank you so very much

Flomelle a dit…

merci beaucoup !!!! c'est super !!!!

Angi a dit…

Thank you so much Corelle! Merci beaucoup!

grambie a dit…

This is so kind of you to share your wonderful template designs so freely as a fantastic gift of love. This collection is truly appreciated and will definitely be used for my grands and great-grands photos. Hugs. :)

pimprenel a dit…

il est superbe ma belle et c'est très gentil de me citer (même si ce n'était pas nécessaire lol). En tout cas merci du partage.

Magalie a dit…

C'est super ces livres photos.
merci a toi de les partager avec nous.

lady a dit…

j'attends avec impatience l'album suivant, sont très jolis tes templates! Merci de partager!

AnnePC a dit…

Merci pour ces templates ! Ils sont superbes !

sylve a dit…

merci corelle pour ces templates qui vont me permettre de relancer mon album sur le mariage de ma fille

Anonyme a dit…

Mille mercis ! C'est génial !
Nathalie

Unknown a dit…

Très beau travail, merci beaucoup

Lilipuce a dit…

Merci pour le partage de ce tavail.

Scrapbxl a dit…

Merci :D

Anonyme a dit…

superbe merci beaucoup pour ces jolies templates

Anonyme a dit…

MERCI c'est trop génial et gentil

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...