lundi 24 février 2014

Ma princesse...

Pour mon projet photo ma fille à bien voulu poser pour moi...quelle chance !:-)
J'ai vite fais une petite page, toute simple très clean et simple, comme j'aime.
Donc petit cadeau pour vous...un template !

credit wa :Anita.
 
 Un petit merci et je serai super contente...( bah ouiiii)
http://www.4shared.com/zip/iTjBOYkNce/Corelle-Temp10.html

13 commentaires:

lady a dit…

wow! merci beaucoup, très joli ce template!

Magalie a dit…

Je vais l'essayer très vite . Merci!!!

Anonyme a dit…

magnifique ! merci

fred1979 a dit…

merci !!! a tester rapidement !!!

muttidesaski a dit…

superbe !!! merci

Cytisia a dit…

Merci Corelle pour ton template et cette balade sur ton joli blog très zen.

grambie a dit…

Love the artsy template design that is so beautiful with the gorgeous photo of your daughter. Thank you for the template. Hugs. ;)

Pheeebzzz a dit…

Magnifique ! Mille mercis !!!

isabelle a dit…

merci!!!

dgphotographie a dit…

merci pour le partage

Flomelle a dit…

merci, c'est très joli ....

nanou0146 a dit…

Merci pour ce partage

mayasa a dit…

superbe merci beaucoup!!

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...