jeudi 27 février 2014

Livre photo N°1

C'est les vacances.... et un grand nombre d'entre vous, profiterons de ces moments pour faire des photos.
J'en ferai de même ;-) je vous rassures, car samedi direction l'Alsace pour 8 jours de bonheur...

Donc, comme je suis quelqu'un d'adorable, de gentille...(les chevilles gonfles) j'ai décidé de vous faires un petit cadeau.
Un livre photo de 7 pages... cela vous plait?
Si vous aimez dites le moi et d'en ce cas, il aura sans doute une suite...

http://www.4shared.com/zip/FgLcHQ9Kba/Corelle-Templ11.html

25 commentaires:

lady a dit…

Ohhh bien sûr que j'aime ces templates, un grand merci de partager!
je te souhaite un bon séjour en Alsace! quelle chance, c'est joli là-bas! Tu vas faire le plein de photos j'en suis certaine!! Profites en bien!
Bisous et encore merci!

Anonyme a dit…

merci merci merci...... et bravo !

grambie a dit…

It is so sweet of you to present us with this fantastic photo book as a free gift. Love the photo arrangements that flows so wondrously throughout the entire template. I am a recent subscriber to your newsletter. It is so nice to meet you. Hugs. ;)

cocodou a dit…

Super ce livre. Merci Corelle.

Mumure a dit…

MERCI ♥

Myriam a dit…

Merci ma belle, trop sympa !

kastagnette a dit…

Merci beaucoup, ils sont superbes

Anonyme a dit…

Ouahhh, merci beaucoup!
Ils sont magnifiques.
C'est vraiment très généreux de partager ces 7 templates avec nous.
Bonnes vacances
Nathy

Armelle a dit…

merci beaucoup ! on attend la suite ... lol

nanou0146 a dit…

Merci pour ce partage

Monique a dit…

Oh merci beaucoup. Trop cool. Je pense aussi pouvoir l'utiliser pour mon retour de vacances à Paris avec mon petit fils pour ses dix ans.

mescraps a dit…

merci beaucoup il est superbe

Anonyme a dit…

super juste le genre de template que je cherchais j'adore

Dids a dit…

Merci mdame

Marijke a dit…

Merci beaucoup.

philan a dit…

Je confirme, tu es adorable!!
J'ai toujours aimé ces personnes qui partagent sans demander en retour
Un grand merci me semble la moindre des choses!!!!
MERCI

Nicky a dit…

Merci beaucoup Corelle pour ces template et pour le partage.

clara a dit…

merci beaucoup Corelle pour ces beaux remplates

isabelle a dit…

superbe merci beaucoup!!!!
isabelle

MlleTerraMoka a dit…

très jolis templates ! merci de nous les faire partager

fatalepicarde a dit…

merci bcp pour ces templates

Flomelle a dit…

Génial !!! un grand merci ....

Mesuline a dit…

Merci pour ces beaux templates!

Marifah a dit…

Merci merci, c'est exactement ce que je cherchais !

mimie59 a dit…

merci pour ces templates super

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...