vendredi 13 décembre 2013

Une escale tardive

-"vive le vent, vive le vent,vive le vent d'hiver...."

Que de choses à vous dires...
La 1er est que je m'appelle Brigitte bardo....si si
Mercredi, j'ai retrouvé, à nouveau devant ma fenêtre le 2eme petit chien, qui à été abandonné avec ma fifille(yen a 3) Un petit shih tzu, j'ai pus l'attraper sans grande difficulté vu l'état de famine et de fatigue qu'il était. Direction le vétérinaire d'urgence car il était si maigre -4kgs, alors qu'il devrait en faire 8:-( et d'autres petits bobos mais qui guérirons avec le temps,dont un ulcère à l'oeil droit.

 
Le véto nous à dit que cette pauvre bête avait été mal traité(arhh)..vive les hommes,speudo humains!
la bonne nouvelle, c'est que j'ai réussie à lui trouver un maître du tonnerre, qui est venue hier soir le chercher. Je vous présente donc "Gypsy" qui est déjà dorloté par son nouveau maître...et bien je suis heureuse;-) 
******************************************
et la 2eme choses c'est qu'il y a de très jolies qui en free sur le blog de Publiscrap,dont ma partie.
 
http://www.mediafire.com/download/0h6kqrtb264odr6/Corelle-EscaleTardive-Publi.zip
 ma page.
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour votre générosité envers ces adorables chiens et pour votre belle escale.
Nathy

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...