vendredi 29 novembre 2013

vive le vent d'hiver....

Oui je sais, je ne suis pas très active ces derniers jours....mais faut dire que j'ai des excuses...

-j'ai depuis 10 jours (oui oui10 jours) une angine rouge ...10 jours car je viens seulement de me décider d'aller chez le Docteur :-( j'aime bien attendre...mais là fallait pas.

-Puis j'ai des horaires de folles 6:00 19:00 depuis 2 semaines avec 3 petits lous....donc suis morte de fatigue, vive me magnésium !!

et puis pour finir voilà ma dernière occupation!!....je vous arrêtes je n'est pas acheté cette petite puce(yorkshire à long poil)...mais je l'ais trouvé hier devant ma porte (si si devant ma porte) a 6:15 du matin!! elle était avec un petit bichon mais lui c'est sauvé dès que j'ai ouvert(grrrr) donc voilà je suis en train de chercher ces propriétaires.
Ce soir direction le véto pour voir si "fifille" (son petit nom ;-) ) a une puce!!
En tout cas aucun appel depuis hier matin, malgrés des annonces dans le village, le bon coin, 30 millions d'amis, chien perdu.....affaire A suivre!


 



Aucun commentaire:

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...