mardi 5 novembre 2013

Freebies WA


Je vous avais parlé d’une  surprise hier.... La voilà !
J’ai réalisé ces quelques wa de Famille (en français) pour vous.
Si ça vous plaît, laissez moi un petit merci. sur mon blog ;-)


http://www.4shared.com/zip/uRAHnhL2/Corelle-Wa2013Famille.html

16 commentaires:

muttidesaski a dit…

merci pour ces jolis WA

Tifscrap a dit…

merci

Anonyme a dit…

Merci et encore merci.On ne le dit pas assez souvent!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !
Ils sont superbes !!!

Isabelle R. a dit…

Très chouette ! Je te les emprunte !

philan a dit…

Merci Corelle, je découvre ton blog et je suis absolument ravie d'y trouver ces beaux mots d'art en francais ils sont magnifiques
encore merci pour ce partage
Philan

Unknown a dit…

Merci

Françoise-Louise a dit…

J'ai choisi ce pack de WA's pour le challenge "éléments imposés" sur le forum Digiscrap'addict !

Merci de les avoir partagés !
Scrapulette !

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces beaux WA, en français c'est encore plus beau !!

Unknown a dit…

Merciii :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je découvre aujourd'hui ton blog et ses merveilles...
Poupoune & ses grumeaux

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je découvre aujourd'hui ton blog et ses merveilles...
Poupoune & ses grumeaux

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ces WA, j'aime beaucoup.

Chloé a dit…

Merci pour ces WA - superbe !

HESPERA a dit…

Toujours aussi intéressant

Merci

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour ces très beaux WAs !

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...