vendredi 7 décembre 2012

Des sortis en folies chez MSAD

 Que de superbe sortis aujourd'hui chez MSAD!!
si si vous allez voir...
 
Je commencerai par"Cosy Winter" de Bellisae Design
Parfait pour ce joli mois de Décembre où nous préparons les fêtes.
J'ai beaucoup apprécié les couleurs très adaptées au thème de Noël à la maison
Vous pouvez le retrouvez dès aujourd'hui dans la boutique MSAD.
 
 
Ma page avec une photo de ma soeur et mon beau frère prise par Emmanuelle Auzou
.........................................
 
La 2eme merveille du jour c'est le kit "La douceur de l'hiver" de Laurence Design
qui comme le titre vous l'annonce, ira parfaitement avec vos photos
de l'hiver.
Les petits personnages sont géniaux!!
vous devez absolument vous le procurez chez MSAD.
 
 
 
 
Ma page toujours avec ma soeur et sa famille.photo de Emmanuelle Auzou
...............................................
Et le dernier et non dès moindre est celui de Chouk77 "ZZZ..."
Rien à voir avec Noël cette foi mais le sommeil de nos petits lous.
Vous allez adorer ces couleurs poudrées, ainsi que ces petits
personnages de la nuit...
Toujours chez MSAD
 
Ma page avec une des puces de ma soeur"Emilie" photo de Emmanuelle Auzou.
 

Aucun commentaire:

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...