mardi 13 novembre 2012

Lecture du moment

Hello les amis,
Pour une foi je ne vous parlerais pas de scrap mais... de lecture.
C'est ma 2eme passion après le scrap.
Je lis presque 1 livre par semaine!!
J'aimerai donc vous faires partager mes lectures..

En ce Moment je suis "triller"..
Mon choix c'est donc portée sur la "Cabane de l'enfer"


Une jeune femme est kidnappée et séquestrée pendant près de deux ans par un psychopathe...
Un suspense terrifiant, qui rappelle de sinistres faits divers.
Je confirme:
vous tombez de haut lorsque vous découvrez toute la vérité.
L'histoire peut paraître "simple", néanmoins, la façon d'écrire de Chevy Stevens nous empêche de fermer son livre.
Seule la voix d'Annie nous parvient; tout ce qu'elle nous confie, elle le confie d'abord à sa psy, ce qui rend tout ce qu'elle dit plus intime et vrai. C'est dur, c'est douloureux, mais elle le dit quand même, satisfaisant ainsi notre curiosité.
Car dès la première page et jusqu'à la dernière, vous aurez envie de savoir ce qui s'est réellement passé et si l'enquête policière va finalement porter ses fruits!
excellent livre , j'ai adorée!!!



Aucun commentaire:

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...